Le forum de la 1SP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 1SP

Un forum créé pour la Première S Pervenche, où vous pourrez poser vos questions sur les cours, les devoirs, la vie de la classe, etc ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'peux pas résister ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo

popo


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : un pré avec des vaches et des chèvres
Date d'inscription : 22/02/2007

j'peux pas résister ... Empty
MessageSujet: j'peux pas résister ...   j'peux pas résister ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:14

Même si je vais me sentir un peu seule à faire une syncope à chaque fois que j'entends ce groupe, je peux pas m'en empêcher :

Vive SONATA ARCTICA drunken rabbit

si vous connaissez pas (honte à vous), j'ai trouvé une playlist sur Radioblog où y'a bcp de chansons. J'vous conseille The misery, Replica, Tallulah, Fullmoon, Letter to Dana, les plus "trash" étant Black Sheep et peut-être Wolf & Raven.

http://www.radioblogclub.com/search/0/sonata_arctica

Voilà, pulsion asouvie

PS : ils sont finlandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : OULLINS ou DTC ca dépend qui c'est :D
Date d'inscription : 17/02/2007

j'peux pas résister ... Empty
MessageSujet: Re: j'peux pas résister ...   j'peux pas résister ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

après m'avoir saoulé euhhhh embété avec ce grp toute fois simpa tu te met a élargir ton champ d'action ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
popo

popo


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : un pré avec des vaches et des chèvres
Date d'inscription : 22/02/2007

j'peux pas résister ... Empty
MessageSujet: Re: j'peux pas résister ...   j'peux pas résister ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

Ouai ^^ J'compte bien souler tout le monde jusqu'à ce que ce groupe soit connu ^^ au passage, je suis pas la seule à connaître, dans le bahut y'a un mec qui se trimballe avec le t-shirt de Sonata donc voilà... on est 3 maintenant à connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 17/02/2007

j'peux pas résister ... Empty
MessageSujet: Re: j'peux pas résister ...   j'peux pas résister ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

Je suis pas enregistré sur ton site xD
Enfin toute façon le rock c'est pas trOp mon style tu vois ce que je veux dire ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-mich-xX.skyblog.com/
Manu G.

Manu G.


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 18/02/2007

j'peux pas résister ... Empty
MessageSujet: Re: j'peux pas résister ...   j'peux pas résister ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:11

Valentin a écrit:
après m'avoir saoulé euhhhh embété avec ce grp toute fois simpa tu te met a élargir ton champ d'action ? cherry

ah ?! toi aussi tu t'es fais harceler par popo au sujet de sonata ?! Me sens moins seule dis donc Wink
Bref Sonat' c'est bien mais popo arrète de souler tt le monde avec parc' que perso tu m'en fais faire une overdose la silent
Revenir en haut Aller en bas
popo

popo


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : un pré avec des vaches et des chèvres
Date d'inscription : 22/02/2007

j'peux pas résister ... Empty
MessageSujet: Re: j'peux pas résister ...   j'peux pas résister ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

No tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'peux pas résister ... Empty
MessageSujet: Re: j'peux pas résister ...   j'peux pas résister ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'peux pas résister ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, non plus, je peut pas resister a ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1SP :: Détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser