Le forum de la 1SP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 1SP

Un forum créé pour la Première S Pervenche, où vous pourrez poser vos questions sur les cours, les devoirs, la vie de la classe, etc ..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos propositions

5 participants
AuteurMessage
jonathan
Admin
jonathan

Vos propositions Empty
MessageSujet: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Voilà c'est pour proposer que seuls les membres puissent accéder à certaines parties du forum.
D'aurtre part, il faudra donner l'adresse aux profs mais seulement après que guillaume est limité les droits d'accès.
Et pour finir, un petit conseil, ne mettez pas vos adresses mail dans vos messages (risque de recevoir des spams et plus!)
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:59

j'approuve mais il faudrait aussi une partie spéciale relation professeurs / élèves avec différentes sous parties enfin bon, c'est juste une idée a creuser. Sinon moi poue l'adresse de messagerie cela fait un bout de temps que c'est trop tard
Mich'
Admin

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:34

Jonathan, ne t'insuiètes pas, c'est prévu ...
Cependant, en ce moment et suite à des conneries récentes l'accès à Internet m'est quelques peu limité ...
Vous m'en excuserez ...
http://Xx-mich-xX.skyblog.com/
patrick

patrick

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Mais biensur qu'on t'excuse mich
Valentin

Valentin

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:26

c'ets sur la gueule de bois c'est dur de la faire excusée ^^
sinon jon ton avatar me fai pensé a celui d'un prof d'histoire avec lekel je joue svt sur un jeu lool
popo

popo

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:42

sa n'a rien à voir avec le sujet mais... j'aime bien la nouvelle couleur du site ^^ même si les modérateurs sont pas très visibles en jaune.

bravo mich' ^^
Mich'
Admin

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07

Je vais mettre les modos en rouge.
Merci Popo Smile
http://Xx-mich-xX.skyblog.com/
jonathan
Admin
jonathan

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:12

Comme tu me l'a demandé, je te demande de changer la couleur des utilisateurs ainsi que celle des Sujets (ton idée de bleu foncé est bien)
Contenu sponsorisé

Vos propositions Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions   Vos propositions Icon_minitime

Vos propositions
Page 1 sur 1