| Mme Rocher | |
|
+5Valentin maüd ben Anne-So Mich' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mich' Admin
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Oullins Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Mme Rocher Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| Aujourd'hui on a appris qu'on ne verra plus Mme Rocher d'ici la fin de l'année ... Si quelqu'un a des informations ben je suis preneur j'aimerai bien savoir ce qui se passe ... J'epsère que le remplaçant sera aussi bien | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Mme Rocher Ven 9 Mar - 0:24 | |
| Jsuis dég d'ailleur, jlaimais bien cte prof moi, elle me faisait triper en TP. (la pauvre, ca m'etonne pas qu'elle soit parti vu les questions qu'on lui posait en TP avec morgane " la foret noire c'est un lac?" -_-')
On verra ce que donne le remplacant. | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Mme Rocher Ven 9 Mar - 19:17 | |
| apparemen mme rocher mank a tt le monde.Je pense que vu qu'elle a été super avec nous pendant les deux premiers trimestres on pourrait p-e faire qq chose pr elle.Par exemple un cadeau fera toujours plaisir. | |
|
| |
Mich' Admin
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Oullins Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mme Rocher Ven 9 Mar - 21:44 | |
| Anne-so, te lances pas tout de suite dans de grandes conclusions ... En tout cas, je suis d'accord qu'il faudrais faire un truc ... Mais quoi ? Comme elle est présente au conseil ce soir, peut-être qu'on aura plus de nouvelles d'ici lundi | |
|
| |
maüd
| Sujet: Re: Mme Rocher Ven 9 Mar - 23:47 | |
| non mme rocher n'était pas au conseil ce soir donc on en sait pas plus.pr vos appréciations on verra lundi sauf si vous les voulez absolument maitenant appelez moi.Le conseil a fini vers 8h30 et tout s'est bien passé. | |
|
| |
Valentin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : OULLINS ou DTC ca dépend qui c'est :D Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mme Rocher Sam 10 Mar - 1:27 | |
| j'ai su par un reseau autre que st thomas les raisons de l'absence de mme rocher mais par respect pour elle je péfère pas en parler ... enfin pour le moment ..
l'idée d'une carte/cadeau lui fera le plus grand bien c'est obligé .. | |
|
| |
Marine G
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Derrière l'écran ^^ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mme Rocher Sam 10 Mar - 9:15 | |
| Moi je tout à fait d'accord surtout qu'elle est super cette prof. Franchement faut qu'on qu'on lui fasse quelque chose. | |
|
| |
Mich' Admin
| Sujet: Re: Mme Rocher Sam 10 Mar - 13:03 | |
| Ok Maüd. Ceux qui veulent leurs appréciations / Sanction et qui ont pas ton numéro on fait comment ? S'il te plait, si tu passe par là envoies moi tout ça pas Message Privé ... Merci d'avance. Valentin, ok tu veux pas le dire par respect, et moi je respecte ça, malgré ma curiosité. Il faut absolument qu'on fasse une Carte / Cadeau ... On en reparlera en classe entière ... En cours de Bio par exemple ? | |
|
| |
Valentin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : OULLINS ou DTC ca dépend qui c'est :D Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Mme Rocher Sam 10 Mar - 17:44 | |
| obligé en cour de bio | |
|
| |
Valentin
| Sujet: Re: Mme Rocher Lun 12 Mar - 22:21 | |
| edit: modération en action
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
bnj
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : ben quelque part dans mon lit ou derriere mon ordi... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mme Rocher Lun 12 Mar - 23:07 | |
| pfffffffffffffffffffffffff c'est trop triste faut trop qu'on lui envoie quelque chose !! | |
|
| |
Manu G.
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Oullins Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mme Rocher Mar 13 Mar - 22:15 | |
| Question bête, mais qui va s'occuper d'acheter ce qu'on prévoit d'envoyer ? D'ailleurs on envoie quoi ? juste une carte ? | |
|
| |
Mich' Admin
| Sujet: Re: Mme Rocher Mar 13 Mar - 22:17 | |
| On va en discuter | |
|
| |
Manu G.
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Oullins Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mme Rocher Mar 13 Mar - 22:19 | |
| ok, faudra juste qu'on mette pas autant de temps a se décider pour la carte qu'on en met pour préparer le repas de classe | |
|
| |
Mich' Admin
| Sujet: Re: Mme Rocher Sam 24 Mar - 13:47 | |
| Ouais, totalement d'accord, et bon comme je vois que personne n'est vraiment motivé je vais prendre l'initiative ... | |
|
| |
Manu G.
| Sujet: Re: Mme Rocher Sam 24 Mar - 20:06 | |
| c'est sympa mich'. Mais bon faudrait en parler, tu vas pas tout faire tou seul ^^" | |
|
| |
laet
| Sujet: Re: Mme Rocher Sam 14 Avr - 22:36 | |
| la carte ou le cadeau c'est une bonne idée mais comme tu nous a dit 10 centiimes mich , je suis désolée mais faudra attendre je vais devoir faire un emprunt à la banque ... non je déconne ya pas de soucis. Surtout que c'est une bonne prof et que c'est pas bien marrant à vivre ... on la soutient tous mais faut lui montrer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme Rocher | |
| |
|
| |
| Mme Rocher | |
|