Le forum de la 1SP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 1SP

Un forum créé pour la Première S Pervenche, où vous pourrez poser vos questions sur les cours, les devoirs, la vie de la classe, etc ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 fiche bibliographique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : oullins
Date d'inscription : 21/02/2007

fiche bibliographique Empty
MessageSujet: fiche bibliographique   fiche bibliographique Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

est ce que quelqu'un pourrait me passer une copie de la fiche bibliographique de tpe
Revenir en haut Aller en bas
Marine G

Marine G


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Derrière l'écran ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

fiche bibliographique Empty
MessageSujet: Re: fiche bibliographique   fiche bibliographique Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:33

Je peux te filer la mienne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine G

Marine G


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Derrière l'écran ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

fiche bibliographique Empty
MessageSujet: Re: fiche bibliographique   fiche bibliographique Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

Tiens je te la mets là :


FICHE BIBLIOGRAPHIQUE :

Périodiques :

REDON-CLAUZAR, Sylvie. A quoi roulera la voiture de demain. Science et vie Junior, 2005, n°195, p. 65-71.

MONGES, Philippe. Les énergies du futur. Science et vie Junior, 2002, n°152, p. 60-72.

ALAZARD-TOUX, Nathalie. Pétrole : prospective à dix ans. Science et vie Hors Série, 2006, n°23, p. 60-62.

CROUAU, David. Ethanol et GNV : deux candidats au downsizing. Science et vie Hors Série, 2006, n°23, p. 68-71.

DE COT, Bruno. Autos : la fin du tout pétrole. L’Express, 2006, n°2848, p. 74-76.

REMBAUT, Myriam. Par quoi remplacer l’essence ? L’actu, 2006, n°2136, p. 4-5.

LELONG. Carburant vert : la solution miracle ? L’actu, 2007, n° 2206, p.2-3

SENDER, Eléna. Une virée en voitures vertes. Sciences et avenir, 2003, n° 669, p. 82-87.

LESNES, Corinne. L’huile de friture, essence du futur ? Le Monde, 2006, samedi 11 février, p. 3.

CHARDAVOINE, Agnès. Le pétrole « vert » ne remplacera pas l’or noir. Science et vie, 2005, n° 1059, p. 54-57.

MONBIOT, George. Biocarburants : attention danger ! Courrier international, 2006, n°797, p. 52.

Sites internet :

TERRAIN, Christophe. Le bioéthanol porteur d’avenir (en ligne). http://www.arvalisinstitutduvegetal.fr/fr/com_detail.asp?id=202

MASSE, Jack. La montée en puissance d’une filière (en ligne). http://www.arvalisinstitutduvegetal.fr/fr/com_detail.asp?id=202

LELLAHI, Afsaneh. Le bioéthanol, l’énergie du développement durable (en ligne). http://www.arvalisinstitutduvegetal.fr/fr/com_detail.asp?id=202



(... je te la mets pas toute elle fait 3 pages...)
Revenir en haut Aller en bas
popo

popo


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : un pré avec des vaches et des chèvres
Date d'inscription : 22/02/2007

fiche bibliographique Empty
MessageSujet: Re: fiche bibliographique   fiche bibliographique Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:32

oulala... t'as mêmes trouvé les auteurs des sites internet ?
Chapeau... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2007

fiche bibliographique Empty
MessageSujet: Re: fiche bibliographique   fiche bibliographique Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:48

Merde jl'ai pas encore faite.
On a meme plus les numeros des machins, ni rien , ahahahah, et merde
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 17/02/2007

fiche bibliographique Empty
MessageSujet: Re: fiche bibliographique   fiche bibliographique Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:22

Moi j'ai fini .. a l'arrache j'avoue ...
Plus que l'oral et c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-mich-xX.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





fiche bibliographique Empty
MessageSujet: Re: fiche bibliographique   fiche bibliographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche bibliographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 1SP :: Aide diverses :: Aide TPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser